Souris tactile ne marche plus LENOVO
Candice
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !!
J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10.
Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup ma souris ( tactile ) restait visible mais je ne pouvais plus la déplacer et même en appuyant sur les touche de la souris cote droit et gauche , ça ne marchait pas.
J ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordi et meme toute la nuit, j ai lu des commentaires et j ai appuyé sur les touches FN et F6 F7 F9. J ai tout essayé à vrai dire ..
Et puis maintenant ma souris ne s'affiche même plus :( (sûrement à cause d'une manip que j ai du faire )
Si vous pourriez m aider ..
Merci beaucoup !!!
J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10.
Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup ma souris ( tactile ) restait visible mais je ne pouvais plus la déplacer et même en appuyant sur les touche de la souris cote droit et gauche , ça ne marchait pas.
J ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordi et meme toute la nuit, j ai lu des commentaires et j ai appuyé sur les touches FN et F6 F7 F9. J ai tout essayé à vrai dire ..
Et puis maintenant ma souris ne s'affiche même plus :( (sûrement à cause d'une manip que j ai du faire )
Si vous pourriez m aider ..
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Souris tactile ne marche plus LENOVO
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lenovo ThinkPad P17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois - Forum Alimentation PC