Problème winmmbase.dll démarrage
sabjer2619
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus.
Je ne souhaite pas réinitialiser windows (panneau de commande) car j'ai à l'intérieur des données très importantes, je souhaiterais parvenir à un démarrage en mode sans échec pour pouvoir réparer Windows 10 sans perdre mes données ou tout simplement récupérer celles-ci en attendant de le faire réparer.
Pourriez vous m'apporter une solution ?
Je vous remercie d'avance
Bonjour,
Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus.
Je ne souhaite pas réinitialiser windows (panneau de commande) car j'ai à l'intérieur des données très importantes, je souhaiterais parvenir à un démarrage en mode sans échec pour pouvoir réparer Windows 10 sans perdre mes données ou tout simplement récupérer celles-ci en attendant de le faire réparer.
Pourriez vous m'apporter une solution ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème winmmbase.dll démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
ouais enfin à un moment donné, t'as trop le choix, si la coupure a trop endommagé le système, y a pas 50 solutions.
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
puis :
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
ouais enfin à un moment donné, t'as trop le choix, si la coupure a trop endommagé le système, y a pas 50 solutions.
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
puis :
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.