Onedrive

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà trois heures que mon pc tourne Microsoft OneDrive Setup.exe tourne sans cesse consommant 25% de la capacité de mon processeur (i3)
1 je me fous du cloud de grosoft
2 est ce normal que ça dure aussi longtemps étant donné que je n'ai rien demandé à personne

Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

OneDrive est installé par défaut sur Windows 10.
Si tu n'en veux pas, suis ce tuto pour le désinstaller : https://www.malekal.com/comment-desactiver-onedrive-windows10/

0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut Malekal,

si tu savais le nombre de merdes windows que je ne veux pas....

Là, je découvre la maj 1703 ....un poème ce truc.

Je crois que je vais avoir pas mal de questions à poser

Merci à toi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha bha ça :)
Après si vous en avez marre, faut aller sur Linux.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

J'ai téléchargé ubuntu J'ai regardé pour l'installer en dual boot Grâce à grosoft, cela semble compliqué ede l'installer en dual boot
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas forcément simple, je te l'accorde.
Tu ne peux pas abandonner Windows ?
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pas tout malheureusement surtout à cause du traitement de texte.
Open Office pour les documents Word ou.doc etc est assez merdique
Je me demandais si faire une VM serait source de confort? surtout pour économiser de la ressource
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est possible de faire tourner une VM avec Windows et Word sur Linux.
Après faut voir ta configuration, niveau mémoire notamment.
0