Touche E et espace ne marche pas
Fermé
CutiePieMarion
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
25 juil. 2017 à 17:37
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 14:50
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 14:50
A voir également:
- Touche E et espace ne marche pas
- Espace insécable word - Guide
- Touche rémanente - Guide
- É - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Touche insert - Guide
1 réponse
thomasbrkd
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 18:15
25 juil. 2017 à 18:15
Salut Marion,
Il peut effectivement s'agir d'un problème dû à une mise à jour windows, en allant dans les propriétés du PC, tu es en version 1703? Si oui, essaie de réinstaller Windows en téléchargeant https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et en l'installant sur une clé USB, puis tu ouvrira le fichier setup.exe pour effectuer la mise à jour.
En attendant, branche un clavier externe à ton pc pour rédiger ton mémoire en attendant le téléchargement et l'installation sur la clé USB, ça pourra te faire gagner du temps ;)
Bon courage,
Thomas
Il peut effectivement s'agir d'un problème dû à une mise à jour windows, en allant dans les propriétés du PC, tu es en version 1703? Si oui, essaie de réinstaller Windows en téléchargeant https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et en l'installant sur une clé USB, puis tu ouvrira le fichier setup.exe pour effectuer la mise à jour.
En attendant, branche un clavier externe à ton pc pour rédiger ton mémoire en attendant le téléchargement et l'installation sur la clé USB, ça pourra te faire gagner du temps ;)
Bon courage,
Thomas
25 juil. 2017 à 18:52
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^_^
Je vais essayer ce que tu me proposes et je te tiendrais au courant :)
Et effectivement j'ai bien la version 1703 ...
Merci beaucoup :D
Marion
29 juil. 2017 à 14:50
Après essai, qui malheureusement n'a pas été concluant, je vais ramener l'ordi au SAV :(
Je suis dépitée mais c'est comme ça ...
Merci d'avoir proposer de m'aider.
Bonne journée