Touche E et espace ne marche pas

Fermé
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 17:37
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 14:50
Bonjour,

Alprs avant de me jeter des pierres ^^, j'ai absolument tout tenté (il me semble) pour corriger le problème : télécharger le pilote incriminé, désinstaller le clavier dans le gestionnaire de périphérique, réinitialiser l'ordi, ... bref je suis au bout de ma vie !!

L'ordinateur est un asus, modèle d'expo, que j'ai depuis début juillet 2017.
Dès le début il buggait comme ça mais on a vu que c'etait du à la mise à jour alors on a attendu. Et la panne s'est arrêtée.
Mais là rebelote T.T

Je dois rediger un mémoire et sans les touche e et espace j'avoue que c'est pas mal compliqué comme démarche et je m'arrache les cheveux à essayer de réparer ce bug
A voir également:

1 réponse

thomasbrkd Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 18:15
Salut Marion,

Il peut effectivement s'agir d'un problème dû à une mise à jour windows, en allant dans les propriétés du PC, tu es en version 1703? Si oui, essaie de réinstaller Windows en téléchargeant https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et en l'installant sur une clé USB, puis tu ouvrira le fichier setup.exe pour effectuer la mise à jour.

En attendant, branche un clavier externe à ton pc pour rédiger ton mémoire en attendant le téléchargement et l'installation sur la clé USB, ça pourra te faire gagner du temps ;)

Bon courage,

Thomas
0
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
25 juil. 2017 à 18:52
Bonjour Thomas !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^_^
Je vais essayer ce que tu me proposes et je te tiendrais au courant :)
Et effectivement j'ai bien la version 1703 ...

Merci beaucoup :D

Marion
0
CutiePieMarion Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 14:50
Bonjour !

Après essai, qui malheureusement n'a pas été concluant, je vais ramener l'ordi au SAV :(
Je suis dépitée mais c'est comme ça ...
Merci d'avoir proposer de m'aider.

Bonne journée
0