Les mises à jour de W10 chamboulent mon pc
brunino
-
brunino -
brunino -
bonjour, mon pc est un satellite toshiba 70D de 2014 doté de W8.1 tout de suite je suis passé à W10 qui était offert gratuitement, mais chaque fois qu'ils font des mises à jour ils chamboulent tout dans mon pc: ici dernièrement dans le panneau de configuration Apparence et Personalisation j'ai perdu toute la partie qui me permettait de faire défiler les photos que je prends à mes chats ou de l'environnement quand il est en veille et cela m'embête enormement...mais je n'ai plus les paragraphes où pouvoir intervenir !
pouvez-vous m'aider svp ? salutations
pouvez-vous m'aider svp ? salutations
A voir également:
- Les mises à jour de W10 chamboulent mon pc
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez faire un diaporama en fond d'écran de bureau ?
Si oui, faites :
Clique droit sur le bureau, une fenêtre apparait, ensuite sur la barre de gauche il y a "arrière plan".
Une fois dessus, vous trouverez de nouveau "arrière plan" et une case dessous avec : image, couleur unie ou diaporama.
Sélectionnez diaporama, et ensuite l'option "parcourir" arrive, cherchez votre dossier et c'est bon.
N'oubliez pas de sélectionner une vitesses pour le défilement des images.
Cordialement.
Vous voulez faire un diaporama en fond d'écran de bureau ?
Si oui, faites :
Clique droit sur le bureau, une fenêtre apparait, ensuite sur la barre de gauche il y a "arrière plan".
Une fois dessus, vous trouverez de nouveau "arrière plan" et une case dessous avec : image, couleur unie ou diaporama.
Sélectionnez diaporama, et ensuite l'option "parcourir" arrive, cherchez votre dossier et c'est bon.
N'oubliez pas de sélectionner une vitesses pour le défilement des images.
Cordialement.
brunino
je remercie Altitude314 pour son aide précieuse