Dossier "private" vide suite à un changement de PC

Cedric5550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric5550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données en les insérant sur un disque dur externe. J'ai ensuite racheté un PC sous windows 10 mais quand j'ouvre le dossier en insérant le mot de passe le dossier est vide. Ce sont des documents important qui sont présent sur ce dossier, je souhaiterais donc les récupérer. Comment procéder ? Merci pour vos réponses.

Cédric

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
le plus simple recupere le DD de l'ancien pc le mettre dans le boitier usb puis de recupere les dossiers

0
Cedric5550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, c'est effectivement ce que j'ai fait mais quand j'ouvre le dossier ce dernier est vide
0