Un hôte me bloque sur mon ordi

Fermé
Domino - 8 janv. 2018 à 13:51
 Domino - 8 janv. 2018 à 19:24
Bonjour
Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. Je suis seule sur cet ordi.
Merci de me dire comment retirer cet hôte indésirable (surement moi d'ailleurs)
Salutations
A voir également:

1 réponse

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 14:09
Bonjour,

La première étape est de vérifier si le service OpenOffice est en cours d'exécution :

Méthode pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 :
Appuyer simultanément sur les touches Windows & R.
Dans la fenêtre qui apparait, saisir
taskmgr
puis appuyer sur Entrée.

Si tu disposes d'une petite interface, tu peux faire "Plus de détails" pour tout voir.

Si tu vois un service ressemblant à OpenOffice, sélectionne-le et clique sur "Fin de tâche"
0
Merci Mottiera
J'ai fait ce que tu m'as proposé, il y en avait 5, ensuite j'ai pu désinstaller 4 1 3 et télécharger 4 1 5.
J'ai le même message alors que je ne trouve plus rien dans taskmgr qui ressemble à Open office.
Si je lui dit oui, je risque beaucoup? j'ai mis tous mes dossiers sur disque dur. Est-ce que Libre Office serait mieux ?
Merci d'avance, dur pour les mamies !!
0
mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
8 janv. 2018 à 17:57
Forcer la désinstallation du logiciel n'aura aucun impact sur vos fichiers.
Au niveau de l'utilisation, je n'ai pas noté de différence particulière entre OpenOffice et LibreOffice. La seule différence c'est au niveau légal, puisque OpenOffice est commercial alors que LibreOffice est libre de droit.
Je reste à votre écoute.
0