A voir également:
- Une autre instance de openoffice a accès à vos paramètres personnels
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
1 réponse
mottiera
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
87
8 janv. 2018 à 14:09
8 janv. 2018 à 14:09
Bonjour,
La première étape est de vérifier si le service OpenOffice est en cours d'exécution :
Méthode pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 :
Appuyer simultanément sur les touches Windows & R.
Dans la fenêtre qui apparait, saisir
Si tu disposes d'une petite interface, tu peux faire "Plus de détails" pour tout voir.
Si tu vois un service ressemblant à OpenOffice, sélectionne-le et clique sur "Fin de tâche"
La première étape est de vérifier si le service OpenOffice est en cours d'exécution :
Méthode pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 :
Appuyer simultanément sur les touches Windows & R.
Dans la fenêtre qui apparait, saisir
taskmgrpuis appuyer sur Entrée.
Si tu disposes d'une petite interface, tu peux faire "Plus de détails" pour tout voir.
Si tu vois un service ressemblant à OpenOffice, sélectionne-le et clique sur "Fin de tâche"
8 janv. 2018 à 17:43
J'ai fait ce que tu m'as proposé, il y en avait 5, ensuite j'ai pu désinstaller 4 1 3 et télécharger 4 1 5.
J'ai le même message alors que je ne trouve plus rien dans taskmgr qui ressemble à Open office.
Si je lui dit oui, je risque beaucoup? j'ai mis tous mes dossiers sur disque dur. Est-ce que Libre Office serait mieux ?
Merci d'avance, dur pour les mamies !!
8 janv. 2018 à 17:57
Au niveau de l'utilisation, je n'ai pas noté de différence particulière entre OpenOffice et LibreOffice. La seule différence c'est au niveau légal, puisque OpenOffice est commercial alors que LibreOffice est libre de droit.
Je reste à votre écoute.