Problème avec OBS studio: écran noir
Fermé
La détresse
-
9 déc. 2017 à 19:51
Yasana Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 00:47
Yasana Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 7 janv. 2018 à 00:47
Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier, mais j'ai un problème avec OBS studio.
J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" et lorsque j'essaie de voir l’aperçu, je n'ai qu'un écran noir, ça marche parfaitement avec mon explorateur de fichiers par exemple, mais c'est la seule chose qu'OBS est capable de capturer.
J'ai d'ailleurs vérifié si ce n'étais pas juste moi qui avait un problème avec l'aperçu mais même dans l'enregistrement, je ne peux voir qu'un immense vide noir.
A l'aide s'il vous plait!
PS: j'essaie d'enregistrer un onglet google chrome
J'essaie d'enregistrer une fenêtre avec "capture de fenêtre" et lorsque j'essaie de voir l’aperçu, je n'ai qu'un écran noir, ça marche parfaitement avec mon explorateur de fichiers par exemple, mais c'est la seule chose qu'OBS est capable de capturer.
J'ai d'ailleurs vérifié si ce n'étais pas juste moi qui avait un problème avec l'aperçu mais même dans l'enregistrement, je ne peux voir qu'un immense vide noir.
A l'aide s'il vous plait!
PS: j'essaie d'enregistrer un onglet google chrome
A voir également:
- Problème avec OBS studio: écran noir
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Youtube studio télécharger pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Yasana
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
9 déc. 2017 à 19:55