Problème disque dur : racheter w10 ?
Exyxt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe
-Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de fonctionner (dst court du disque dur : échec ) alors je vais acheter un nouveau disque dur et remplacer le défaillant seulement voilà , est que je devrais racheter Windows si je change de disque dur ?
-Merci de votre aide
-Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de fonctionner (dst court du disque dur : échec ) alors je vais acheter un nouveau disque dur et remplacer le défaillant seulement voilà , est que je devrais racheter Windows si je change de disque dur ?
-Merci de votre aide
A voir également:
- Dst court du disque dur échec hp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
La licence numérique est déjà activée chez Microsoft donc non tu n'auras pas à racheter une nouvelle licence de Windows 10.
Ce qu'il faut faire par contre c'est de télécharger l'iso de la même version que tu avais sur le disque dur.
Windows 10 64 bits mais laquelle ?
Home ou pro ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Windows 10 était il d'origine ou est-ce une mise à jour faite depuis Windows 7/8.1 ?
La licence numérique est déjà activée chez Microsoft donc non tu n'auras pas à racheter une nouvelle licence de Windows 10.
Ce qu'il faut faire par contre c'est de télécharger l'iso de la même version que tu avais sur le disque dur.
Windows 10 64 bits mais laquelle ?
Home ou pro ?
Quelle est la marque et le modèle du PC ?
Windows 10 était il d'origine ou est-ce une mise à jour faite depuis Windows 7/8.1 ?
Exyxt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
il me suffit donc de mettre le fichier iso sur ma clé usb via le logiciel rufus et au démarrage brancher ma clé usb ?
capthor
Messages postés
1449
Membre
Dernière intervention
283
normalement oui
Ca dépend est-ce un PC protable ou Fixe ?
Si c'est un PC fixe monté dites le moi
Si c'est un PC fixe ou portable acheté avec Windows préinstallé quel est sa référence ?
Si c'est un PC fixe monté dites le moi
Si c'est un PC fixe ou portable acheté avec Windows préinstallé quel est sa référence ?
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonsoir,
je crois qu'il n'y a plus de clé... il te faut seulement l'activer en ligne.
je crois qu'il n'y a plus de clé... il te faut seulement l'activer en ligne.
Je possède w10 home et des lors de l'achat du pc w10 était installer
C'est un pc fixe , hp pavillon
C'est un pc fixe , hp pavillon
Les licences son maintenant numérisées, il aurait fallu en prendre connaissance avant avec keyfinder. Mais maintenant que l'ancien disque est mort, cela va être compliqué...
Tu as eu un dvd de Windows avec le PC quand tu l'as acheté ? Sinon tu peux toujours contacter le service client hp pour leur parler de ce problème.
Sinon le PC cela fait combien de temps que tu l'as ? Est-il encore sous garantie ?
Tu as eu un dvd de Windows avec le PC quand tu l'as acheté ? Sinon tu peux toujours contacter le service client hp pour leur parler de ce problème.
Sinon le PC cela fait combien de temps que tu l'as ? Est-il encore sous garantie ?