Arnaque ou pas ?
SevePier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas cher et...........
Le 02/03/18, j'ai acheté Windows 10 Home sur le site LINZENGO. Après paiement, il m'a transmis le lien de téléchargement + la clef.
Après 5h00 de téléchargement, rien........ J'ai recommencé le téléchargement qui a duré 3h00, toujours rien.
Est ce une arnaque ? Où puis je trouver un système d'exploitation pas trop cher ?
Je précise que je suis nulle en système d'exploitation, pour moi, j'appuie sur le bouton et hop ! Tout fonctionne.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Séverine
Après l'achat d'un PC, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de système d'exploitation. J'ai donc cherché sur le net un système pas cher et...........
Le 02/03/18, j'ai acheté Windows 10 Home sur le site LINZENGO. Après paiement, il m'a transmis le lien de téléchargement + la clef.
Après 5h00 de téléchargement, rien........ J'ai recommencé le téléchargement qui a duré 3h00, toujours rien.
Est ce une arnaque ? Où puis je trouver un système d'exploitation pas trop cher ?
Je précise que je suis nulle en système d'exploitation, pour moi, j'appuie sur le bouton et hop ! Tout fonctionne.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Séverine
A voir également:
- Windows techies
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- DhGate arnaque ou pas ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque ou pas eurorest?? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Site arnaque ou pas ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
Merci pour ta réponse, c'est quoi l'OS ?
A tout hazard, comme je suis nulle et que je ne connais pas le nom du dossier à télécharger et à graver, comment le retrouver le sur le PC que j'utilise actuellement ? J'utilise WIN 8
Qui croire............
Rolala, je suis perdue