Ajouter un pense-bete

Aroma -  
 Aroma -
Bonjour,

j'utilisais les pense-betes de windows ink puis un jour mes pense-betes avait disparues, et il n'y a aucune touche pour ajouter un nouveau pense-bete. Quand j'ouvre l'application il a juste une croix pour fermer l'application, je ne peut rien faire d'autre.
comment faire pour ajouter un pense-bete dans ce cas?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
Aroma

es-ce une réponce automatique? non parce que la il faut etre débile pour répondre ca après ma question
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Aroma

ma débilité n'a d'égal que le peu d'information donnée dans la question.
Avez-vous ceci au lancement de windows ink ?

Dois-je comprendre que le clic sur pense-bête ne fait pas apparaitre le "post-it" sur l'écran ?
0
Aroma28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler, je croyais vraiment que c'était une réponse automatique qui avait juste lu le titre. Mais je ne vois pas ce qui n'est pas compréhensible dans: Quand j'ouvre l'application il a juste une croix pour fermer l'application. dans ce ças je vais vous montrez: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323210-capture.png
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Avez-vous la fenêtre du message 3 ?
Si non, il faudrait essayer de ré-télécharger Windows ink ?
0
Aroma28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai cette fenêtre! bon je vais ré-expliqué le plus précisément possible: je clic sur le symbole "espace de travail windows ink" dans la barre des taches, puis la fenetre du message 3 s'ouvre, ensuite quand je clic sur pense-bete cela m'amène au lien du message 4
0