Probleme d installation windows 10

Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez

J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 10 64 bits donc j ai creer une cles a partir du site microsoft mais voila

J ai un gros soucis je n arrive pas a booter sur ma cles pour installer windows 10

Au moment de l installer au demarrage je selectionne windows 10 64 bits mais apres ecran noir avec ecrit ceci

Windows boot manager
Windows failed to start
A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart
2- choose your langage setting and click next
3- click repare you computer

/windows/system32/boot/winload.exe

J ai tout essayer mais rien y fait je suis dans l impasse
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Il faut régler l'ordre de démarrage dans le bios et mettre en premier la clé USB contenant Windows 10.

0
Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide

J ai deja fait sa sa marche pas il me met ce message d erreur

/windows/system/boot/winload.exe et la cles a ete prise chez microsoft donc c est autre chose
0
fahadone Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut refait l'installation de ta clée.
C'est bien une clée bootable que tu as fait et non juste un copier coller de l'image disque sur ta clée ?
0
Brutus75 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c est une cle bootable je l ai faite de plusieurs maniere differente avec daemoons tools, iso to usb, avec ces 2 la elle ne la reconnait pas apres je l ai faite avec l outil microsoft officiel et la elle la reconnait par contre ya quelque chose qui cloche je pense pas que sa vient de la cle se doit autre chose mais je sais pas quoi
0
fahadone Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Rend toi dans le bios, vérifie si le Secure Boot est activé et désactive le si c'est le cas.

Cordialement,
0

Oui mais voila moi dans le bios y a aucune option secure boot j ai chercher partout option d amorcage,securite, etc mais vraiment partout je peut montrer la photo de mon bios ya aucune option secure boot
0

as tu le mode Legacy et UEFI sur ton bios ?
0

Legacy oui uefi honnetement je sais pas mais je pense pas (je suis pas un pro) en tout cas j ai reussit a aller sur la cles usb il me trouve bien que sur l usb ya un windows 10 32 et 64 bits mais comme je l ait dit au tout premier message quand je veut l installer j ai le message ecrit plus haut
0