Problème de connexion avec Xbox Live de Windows
bpautal
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bpautal Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue depuis longtemps avec Microsoft Solitaire Collection et, jusqu'à dimanche 4 mars je n'avais aucun souci de connexion via la Xbox Live. Mais depuis ce fameux dimanche il m'est impossible de me connecter et je ne peux jouer qu'en tant qu'invité. Ce qui ne permet pas d'enregistrer ses résultats.
J'ai essayé les procédures préconisées par Microsoft et diverses sources, à savoir tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
La dernière manip en date est celle que j'ai trouvé sur ce site :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-winapps-appscat_games/erreur-10711311301-sur-microsoft-solitaire/4250330a-9e93-40ea-a4dc-7c967186c877
Aucun résultat.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite explication?
Je précise que j'ai essayé une restauration à une date postérieure mais ça n'a rien donné.
Merci d'avance.
Cordialement,
B. Pautal
Je joue depuis longtemps avec Microsoft Solitaire Collection et, jusqu'à dimanche 4 mars je n'avais aucun souci de connexion via la Xbox Live. Mais depuis ce fameux dimanche il m'est impossible de me connecter et je ne peux jouer qu'en tant qu'invité. Ce qui ne permet pas d'enregistrer ses résultats.
J'ai essayé les procédures préconisées par Microsoft et diverses sources, à savoir tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
La dernière manip en date est celle que j'ai trouvé sur ce site :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/apps_windows_10-winapps-appscat_games/erreur-10711311301-sur-microsoft-solitaire/4250330a-9e93-40ea-a4dc-7c967186c877
Aucun résultat.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite explication?
Je précise que j'ai essayé une restauration à une date postérieure mais ça n'a rien donné.
Merci d'avance.
Cordialement,
B. Pautal
A voir également:
- Problème de connexion avec Xbox Live de Windows
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
J'ai posé cette question il y a plusieurs jours et je constate que d'autres internautes ont aussi les mêmes soucis avec cette application.
Cependant je ne trouve aucune réponse ni pour moi ni pour les autres intervenants.
Est-ce à dire que personne sur ce site ne connait ce phénomène?
Cordialement,
B. Pautal