Affichage bureau windows 10

Ahoud -  
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon bureau Windows 10 aparait et disparait constamment. Comment géré ce cas svp.

A voir également:

2 réponses

mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus d'informations ?

2
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le bureau c'est a dire les icones des raccourcis disparaissent, fichiers, arrière plan du bureau (le bureau devient noire) et ensuite réapparaissent. Tout ceci ce fais comme un clignotement.

Mois pour gérer ce la j'avais du restorer mon système a partir d'un point de restoration que j'avais créé. Cependant, si je peux avoir une autre solution plus meilleure que ça, alors youpi youpi youpi.

Merciii!
0
Ahoud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand je l'allume il démarre normalement et je peux observer le processus sur l'écran. Cependant, quand je me loge pour travailler ou simplement consulter ce qui se trouve sur mon bureau, celui ci disparait et réapparaît constamment inclut la barre de tache bref tout le bureau.
0