Photos
petitloup53
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitloup53 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sous wind.10 comment transferer des photos qui sont dans lu dossier image vers Photos de Windows, et transferer des photos qui sont dans documents vers photos de windows. Cela pour ensuite les ajouter dans un album créé avec Photo.
Si c'est pas clair j’essaierais d'etre plus détaillé; Merci
Si c'est pas clair j’essaierais d'etre plus détaillé; Merci
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonsoir,
ouvre l'application Photo Windows, clics sur l'icône qui ressemble à une montagne en haut à gauche, après tu peux ajouter un nouveau dossier, créer un album, etc. Voir aussi dans Paramètres en haut à droite 'les petits points'.
ouvre l'application Photo Windows, clics sur l'icône qui ressemble à une montagne en haut à gauche, après tu peux ajouter un nouveau dossier, créer un album, etc. Voir aussi dans Paramètres en haut à droite 'les petits points'.
petitloup53
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
7
Bonjour, merci d'avoir répondu, mais je fais déjà ça mais c'est après que je sèche, comment transférer une photo reçue et classée dans image ou document vers Photos dans windows 10.