Réglage de la luminosité sur windows 10
Ndoye_Teranga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yadlo -
Yadlo -
Bonsoir ! Depuis la mise a jour de mon PC Acer Aspire E 14 vers windows 10, j'ai un problème avec la luminosité de mon écran j'ai beaucoup essayer de la diminuer mais ça reste intacte !
Je vous demande de bien vouloir m'aider !
Merci d'avance !
Je vous demande de bien vouloir m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:
- Réglage de la luminosité sur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Sur l'icone batterie dans la barre des taches en bas à droite, tu fais un clique droit. Puis tu cliques sur "Ajuster la luminosité de l'écran".
Ainsi dans "Options d'alimentation", tu pourras régler en bas de la page à l'aide d'un curseur la luminosité de l'écran ;)
Ainsi dans "Options d'alimentation", tu pourras régler en bas de la page à l'aide d'un curseur la luminosité de l'écran ;)
loli
merciiiiii beaucoup ;)
ptitepate
Merci et bonnes fêtes !
Yadlo
Merci à vous . Enfin !
Bonjour
Dans les Options d'alimentation, vois si tu est sur Performances élevées.
Si oui ! met toi sur Usage Normal.
Dans les Options d'alimentation, vois si tu est sur Performances élevées.
Si oui ! met toi sur Usage Normal.
Je viens d'avoir le pb avec un Aspire 7741 suite au passage W7 à W10 et viens de trouvé une solution. Le logiciel AMD catalyst control center est activé ainsi que " le moniteur plug and play" dans le gestionnaire de péripheriques. Lorsque je modifie la luminosité par les touches du clavier rien ne se passe sinon que le curseur de niveau s'affiche dans l'angle gauche. Par contre lorsque je touche "Fn+F6" l'écran s'éteint et à nouveau je le rallume par "Fn+F6" la luminosité a changé à la hauteur du réglage des premières touches.