Mémoire pysique à 50% (FIREFOX)
Skunkerino
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC galère avec Firefox il monte à 50% de mémoire physique (Voir image). Si je joue à un jeu avec le navigateur en fond je monte à 95% facile. Même sans Firefox de ouvert si je joue je suis au moins à 85%.
J'ai regardé d'autres sujets j'ai téléchargé adw pour faire une analyse mais çà n'a rien changé.

Voilà merci d'avance pour votre aide.
Depuis quelques temps mon PC galère avec Firefox il monte à 50% de mémoire physique (Voir image). Si je joue à un jeu avec le navigateur en fond je monte à 95% facile. Même sans Firefox de ouvert si je joue je suis au moins à 85%.
J'ai regardé d'autres sujets j'ai téléchargé adw pour faire une analyse mais çà n'a rien changé.

Voilà merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mémoire pysique à 50% (FIREFOX)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
Bonsoir ,
" Même sans Firefox de ouvert si je joue je suis au moins à 85%. "
Cette phrase laisse pensée que Firefox n'a rien voir dans cette affaire ...
Attention Firefox ne pas prend 50 % ( en fin plutôt 48 % sur la capture ).
48 % c’est le total ( additionné ) de tous les processus en court ...
Montrez nous plutôt les logiciels qui ce lancent au démarrage de Windows ...
" Même sans Firefox de ouvert si je joue je suis au moins à 85%. "
Cette phrase laisse pensée que Firefox n'a rien voir dans cette affaire ...
Attention Firefox ne pas prend 50 % ( en fin plutôt 48 % sur la capture ).
48 % c’est le total ( additionné ) de tous les processus en court ...
Montrez nous plutôt les logiciels qui ce lancent au démarrage de Windows ...
Bonsoir,
sur la capture j'ai juste ouvert Firefox je ne suis allé sur aucun site c'est vraiment pour montrer que a peine ouvert je suis déjà à 48% sans faire de recherches sinon je monte à un peu plus de 50%.
Après je ne sais pas comment vous montrer les logiciels qui ce lancent au démarrage de Windows (désolé je ne suis pas bien doué en informatique)...
sur la capture j'ai juste ouvert Firefox je ne suis allé sur aucun site c'est vraiment pour montrer que a peine ouvert je suis déjà à 48% sans faire de recherches sinon je monte à un peu plus de 50%.
Après je ne sais pas comment vous montrer les logiciels qui ce lancent au démarrage de Windows (désolé je ne suis pas bien doué en informatique)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faite tournez ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17041-pc-decrapifier/
Pour supprimé les logiciels inutiles ...
Le mode d'emploi ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/pc_decrapifier.html
--
Pour supprimé les logiciels inutiles ...
Le mode d'emploi ici :
http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/pc_decrapifier.html
--