SolutionCenter.msi

samforce85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque redémarrage de mon ordinateur sous Windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre qui s'intitule "SolutionCenter".
Il semble qu'il manque un fichier d'installation qui s'appelle "SolutionCenter.msi".

J'ai fait des recherches sur Internet, et ça me dit qu'il s'agit d'un fichier de l'imprimante HP.

J'ai donc essayé de désinstaller les pilotes de l'imprimante, mais impossible car il y a la fenêtre "SolutionCenter" qui recherche le fichier manquant !

Je ne peux donc pas désinstaller les pilotes de l'imprimante, ni faire disparaître la fenêtre "SolutionCenter".

Que dois-je faire? AIDEZ-MOI SVP !!

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
samforce85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai essayé toutes les solutions et la fenêtre s'affiche toujours.

J'ai réussi à réinstaller les pilotes HP mais la fenêtre me dit toujours qu'il manque le fichier "SolutionCenter.msi".

AIDEZ-MOI SVP !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

voir le lien, la solution est donné, faut virer les trucs HP avec le fix Microsoft
0