Mise a jour windows version 1709

Fermé
bubuchat - 28 mars 2018 à 11:25
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 - 28 mars 2018 à 15:30
je suis actuellement en version 1703 qui me convient très bien , en passant en version 1709 j'ai des problèmes impossibilité de régler la luminosité de l'écran qui est au max , dans les paramètres système affichage la ligne réglage de luminosité a disparue et l'éclairage nocturne est grisé, de plus comme inconvénient doublement de la consommation de mon portable , j'ai un ampèremètre qui m'indique sa consommation moyenne , je suppose que c'est le faite que la version 1709 donne la possibilité de la 3D,et que la carte graphique et boosté , j'ai fait appel a Microsoft qui s'est connecté est a fait plusieurs test aucune solution trouvé résultat voir avec Asus, je ne voie pas pourquoi le matériel en serait la cause , j'ai un ami qui est sur la version 1709 avec un Asus plus ancien qui conserve le réglage luminosité ainsi que l'éclairage nocturne ( mon portable Asus gamers GL702VM°
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 165
Modifié le 28 mars 2018 à 12:38
Bonjour,
Attend la prochaine version de Windows 10 qui arrive le 10 avril 2018, voir cette page, et n'oublie pas de mettre à jour tes pilotes, voir ICI. .

0
a tu bien lu ma question la version win 1703 est celle que j'ai actuellement qui fonctionne bien la version 1709 que Microsoft propose ne me satisfait pas suite aux pb de réglage impossible de l'écran ainsi que la consommation de l'ordi cela fait la deuxième fois que Microsoft installe la version1709 ,je suis obliger de revenir en allant dans paramètre dans mise a jour et sécurité , récupération pour revenir a la version 1703 .ai je voudrai comprendre pour quelle raison le changement de version , supprime le réglage luminosité ,quand a l'augmentation de consommation je comprend mieux car le fait d'avoir la possibilité de la 3D demande plus d'énergie , mais pour l'instant la 3D ne m'intéresse pas ou comment réduire la conso de la carte graphique.
0
bazfile Messages postés 56058 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2024 19 165
Modifié le 28 mars 2018 à 15:39
Dans la deuxième partie de ma réponse je te parle de mise à jour de pilote, oui j'ai bien lu ta question et si je te dis d'attendre la prochaine version de Windows du 10 avril prochain, c'est que Microsoft eux-même n'ont pas pu résoudre ton problème, si je ne me trompe pas Windows c'est leur système d'exploitation et ils sont sensés le connaître, donc s'ils ne trouvent pas de solution qui peut en trouver, attend la prochaine version de Windows 10 qui elle ne te posera peut-être plus ce genre de problème de gestion matérielle, en plus regarde aussi du côté d'Asus qui installe d'office des logiciels Asus comme Power4Gear qui gère la consommation, voir cette page peut-être que ces logiciels méritent d'être mis à jour voir cette page.
 j'ai un ami qui est sur la version 1709 avec un Asus plus ancien qui conserve le réglage luminosité 

Rien à voir car la configuration matérielle et logicielle est différente de la tienne.
0