Surchauffe de ma surface pro 3

Fermé
Guillaume.s33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 17:14
Guillaume.s33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 18:31
Mesdames, Messieurs,

Je travaille dans le e-commerce et suis pendant 10h par jour sur ma surface pro 3 achetée il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis une mise à jour (il me semble que c'est ça, puisque avant ça ne me faisait pas ça.) j'ai l'ordinateur qui se met à surchauffer (je pense que c'est lié à chrome), le ventilateur tourne à fond et je suis par la suite obligé d'éteindre mon ordi pour qu'il refroidisse avant de pouvoir me remettre au boulot.

Autant vous dire que c'est une expérience assez désagréable...

Pourriez vus m'aider s'il vous plait? Avez vous une solution miracle qui pourrait m'éviter de racheter un ordinateur plus vite que prévu???

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sans rien démonter tu peux toujours essayer de donner un coup d'aspirateur par les orifices de ventilation; ça ne nettoiera pas complètement l'intérieur mais ça peut faire sortir des "peluches" qui entravent la circulation de l'air.

Après si ça n'améliore pas les choses, il faut ouvrir et c'est une autre histoire.

Apparemment, c'est pas un cas isolé
https://answers.microsoft.com/fr-fr/surface/forum/surfpro3-surfhardware/surchauffe-surface-pro-3-i5/985ce9ef-1686-4b4a-8874-b198e31dda11
2
Guillaume.s33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018
28 mars 2018 à 18:31
Merci pour la réponse! :)

Je ne pense pas que cela vienne de la poussière accumulée, bien que peut-être que c'est un facteur agravant...

En fait la tablette peut très bien fonctionner pendant un moment, et BAM, l'instant d'après les processus de chrome bouffent toute ma RAM avec ses 35000 processus!

Je vais voir le lien que vous m'avez donné pour voir!!! J'espère qu'à un moment donné je vais trouver une solution...--'
0