Probleme au démarrage de mon PC
Richard1234567
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais désactiver des programme qui s'ouvre automatiquement au démarrage
J'ai widows10 Merci
J'ai widows10 Merci
A voir également:
- Probleme au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
Si tu as bien la version 1709 de Windows10 les programmes et applications que tu ferme pas lorsque tu arrête ou redémarre ton PC se rouvriront automatiquement à la réouverture de ta session.
Dans les Paramètres de Windows 10 puis Comptes → Désactive l’option : Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage.
Explication ici
Autre solution :
Clic droit sur la barre des tâches
Ouvre le gestionnaire des tâches (clic sur → plus de détails si besoin au bas de la fenêtre)
Va dans l 'onglet → Démarrage
Par un clic droit , désactive les applications qui se lance au démarrage
Au pire post une capture d écran de l 'onglet Démarrage du gestionnaire des tâches
Insérer une image dans une discussion → ici
A+
Si tu as bien la version 1709 de Windows10 les programmes et applications que tu ferme pas lorsque tu arrête ou redémarre ton PC se rouvriront automatiquement à la réouverture de ta session.
Dans les Paramètres de Windows 10 puis Comptes → Désactive l’option : Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage.
Explication ici
Autre solution :
Clic droit sur la barre des tâches
Ouvre le gestionnaire des tâches (clic sur → plus de détails si besoin au bas de la fenêtre)
Va dans l 'onglet → Démarrage
Par un clic droit , désactive les applications qui se lance au démarrage
Au pire post une capture d écran de l 'onglet Démarrage du gestionnaire des tâches
Insérer une image dans une discussion → ici
A+