Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
Résolu/Fermé
dernonde
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2019
-
15 avril 2018 à 12:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 avril 2018 à 10:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 avril 2018 à 10:19
A voir également:
- Problèmes sur un utilisateur(sur 2)avec win 10
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment changer le nom d'utilisateur sur windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 avril 2018 à 12:55
15 avril 2018 à 12:55
Salut,
Créé un nouvel utilisateur administrateur local : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Transfère les données de la session qui pose problème (C:\Users\<utilisateur>\)
et tu supprimes celle qui ne fonctionne pas.
Créé un nouvel utilisateur administrateur local : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Transfère les données de la session qui pose problème (C:\Users\<utilisateur>\)
et tu supprimes celle qui ne fonctionne pas.
16 avril 2018 à 16:34
merci pour ta réponse,je ne maîtrise pas très bien l'informatique,mais je veux essayer si pas d'autres solutions
A bientôt
16 avril 2018 à 17:38
voilà j'ai créé un nouveau utilisateur;mais je ne comprends pas très bien comment transférer les données de celui qui pose problème vers le nouveau;et comment retrouver dans la barre des tâches toutes les icônes ,PowerPoint excel Word,Outlook(ma messagerie) etc..merci de votre patience.
A bientôt
16 avril 2018 à 20:16
refaire les raccourcis et paramètres comme tu souhaites avoir sur la nouvelle session.
Je ne peux pas détailler plus que cela.
20 avril 2018 à 10:52
merci pour la réponse.Déjà en créant un nouveau utilisateur ,je constate une anomalie,prenez n'importe quel paramètre ,descendez jusqu'en bas l’avant dernière phrase "vous avez des questions?" juste avant celle "optimiser windows" eh bien elle n'y est pas.Ce n'est probablement pas important,mais quand même ,car en créant une nouvelle session, le sigle de" Edge" doit déjà apparaître dans la barre des tâches et il n'y est pas.J'ai fait appel à un technicien de Microsoft pour mon problème que je vous ai exposé et m'a proposé la même solution que vous,il 'a créé un nouvel utilisateur et le problème que je viens de vous exposé s'est aussi représenté,je lui ai fait remarqué,sa réponse ,sans en être certain,c'est parce que l'utilisateur n'a pas de compte Microsoft ,alors il ne peut pas avoir cette phrase;cela ne m'a pas convaincu du tout.Alors j'ai supprimé le nouvel utilisateur créé et j'ai recommencé et coup de chance à la tantième tentative,j'ai eu l'icône de edge dans la barre des tâches et la phrase citée plus haut était bien là .La raison ,je ne la connais pas;maintenant je transfère les documents et je vais créer les comptes mails.je vous tiendrai au courant de la suite. Bonne journée
23 avril 2018 à 18:28
Je suis presque au bout de mes peines.Apparemment cela fonctionne ,j'ai déjà créé le compte gmail sur outlook,je dois encore faire un compte skynet.be,mais j'attends que ma femme se familiarise avec sa nouvelle session.Merci de vos conseils