Windows 10 April Update tilisateur ejecté
jacquesfaque
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jacquesfaque Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquesfaque Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait.
Quand je rentre sur mon profil utilisateur, windows m'ejecte et je me retrouve sur le panneau de choix d'utlisateur.
Quand je lance l'anti-virus pendant le temps de latence d'ejection l'analyse se fait et quand je rebbot je suis toujours ejecté.
Le probleme ne viendrait du virus Windows 10 ?
La solution ultime est le formatage du disque et l'installation de windows 7.
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour passer l'ejection utilisateur par windows 10 ?
Merci !
Depuis deux mois la mise à jour de windows 10 tente de se faire.... plusieurs fois par jour sans succès...Ce matin c'est fait.
Quand je rentre sur mon profil utilisateur, windows m'ejecte et je me retrouve sur le panneau de choix d'utlisateur.
Quand je lance l'anti-virus pendant le temps de latence d'ejection l'analyse se fait et quand je rebbot je suis toujours ejecté.
Le probleme ne viendrait du virus Windows 10 ?
La solution ultime est le formatage du disque et l'installation de windows 7.
Quelqu'un aurait-il une autre solution pour passer l'ejection utilisateur par windows 10 ?
Merci !
A voir également:
- Windows 10 April Update tilisateur ejecté
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Seconde precision, la gestion des utilsateurs fonctionne correctement.
La solution netplwiz( ici https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/ me permet d'acceder à mon profil mais je n'ai pas le temps de faire quoi que soit.
Windows 10 m'ejecte !
La solution netplwiz( ici https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/ me permet d'acceder à mon profil mais je n'ai pas le temps de faire quoi que soit.
Windows 10 m'ejecte !