Disparition des icones et applications sur bureau

Fermé
diddou86 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 25 avril 2018 à 12:04
pistouri Messages postés 18642 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 25 avril 2018 à 12:14
Bonjour , sans aucune manip de ma part , tous mon bureau a disparu et remplacé par certain pavé j'ais donc supprimé le clavier visuel en bas a droite et réinstallé dans la barre des taches les applic et icone . mais toujours pas sur mon bureau .
j'ais suspendu mon antivirus defender le temps de faire une rstrui.exe , mais sans résultat j'ai toujours les pavés
je suis allé voir sur différents forum , mais toujours pas de solutions simples pour moi j'y suis depuis 2 jours et la dépression me guette LOL j'attend avec impatience votre aide vous remerciant par avance
Cdlt
diddou
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18642 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
Modifié le 25 avril 2018 à 12:14
Bonjour,

Vérifies que le mode tablette ne soit pas activé
Si le mode tablette est activé , la Barre des tâches devient noir ou gris

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur → Mode Tablette (pour enlever la surbrillance)

Info : Si tu ne voit pas la case Mode Tablette
Clic sur l 'icône de notification puis sur → Développer

3