Mise a jour vers la version 10705
Wizard12
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pour éviter tous risques liés a la sécurité. Windows update fais la mise a jour et redémarre pour telecharger la mise a jour, mais a 45% il redemarre a nouveau et il restaure ma version antérieure de Windows 10. J'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire aidez moi svp.
Mon Windows 10 est en version 10586 et un message me dis que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705 pour éviter tous risques liés a la sécurité. Windows update fais la mise a jour et redémarre pour telecharger la mise a jour, mais a 45% il redemarre a nouveau et il restaure ma version antérieure de Windows 10. J'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire aidez moi svp.
A voir également:
- Mise a jour vers la version 10705
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir,
C'est plutôt la version 1709.
Va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant.
que mon ordinateur dois faire une mise a jour Windows 10 vers la version 10705
C'est plutôt la version 1709.
Va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant.
Wizard12
quand je lance l'assisstance de MAJ elle me dis qu'elle est déja en cours d'utilisation
bazfile
Messages postés
58595
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 796
Il y a une autre méthode pour mettre à jour, répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page.