Windows live essential
patcat17
Messages postés
345
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais installer windows live essentiel sur un pc Assus sous windows 10 ,mais impossible message d'erreur ; une erreur inconnue c'est produite ,Erreur :0x800c0006 Source:WaitForCatalog ,quequ'un peut m'aider? car dans mon dossier images ,mes photos sont présentées sous forme de logos de de numéros ,hors c'est ennuyeux pour les classées car je suis obligé de les ouvrir une a une pour savoir laquelle c'est ,merci pour les aides
A voir également:
- 0x800c0006
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Ou as-tu téléchargé Windows Live Essential car ce n'est plus disponible sur les serveurs de Microsoft ?
Donc si tu as essayé avec "l'installateur web" (petit fichier de 1,2 Mo environ) qui renvoie vers Microsoft, cela ne peut pas fonctionner :(
Il faut employer la version complète que l'on peut trouver ici ou là...
Cordialement
Ou as-tu téléchargé Windows Live Essential car ce n'est plus disponible sur les serveurs de Microsoft ?
Donc si tu as essayé avec "l'installateur web" (petit fichier de 1,2 Mo environ) qui renvoie vers Microsoft, cela ne peut pas fonctionner :(
Il faut employer la version complète que l'on peut trouver ici ou là...
Cordialement
Perso, je l'ai installé, juste pour MovieMaker, en me déconnectant d'internet...