Invité de commandes
Ghostleader2001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Le problème :
En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de l'aide (vu dans un de vos forum) ; On m'a affiché plusieurs commandes et parmi elles y avait " VERIFY " .
Mais lorsque j'ai entré VERIFY , la console a affiché " Commande VERIFY désactivée "
(VERIFY demande à windows de verifier si les fichiers siont correctement écrits sur le disque)
Question :
Savez-vous comment pourrais-je réactiver cette commande ou n'importe quelle autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Le problème :
En entrant dans " Invité de commandes " je voulais essayer des trucs sympas . J'ai d'abord entré >help pour obtenir de l'aide (vu dans un de vos forum) ; On m'a affiché plusieurs commandes et parmi elles y avait " VERIFY " .
Mais lorsque j'ai entré VERIFY , la console a affiché " Commande VERIFY désactivée "
(VERIFY demande à windows de verifier si les fichiers siont correctement écrits sur le disque)
Question :
Savez-vous comment pourrais-je réactiver cette commande ou n'importe quelle autre ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Invité de commandes
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Freebox os mode invité ✓ - Forum Freebox