Extraction de CD avec Lecteur Windows Media
Fermé
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
28 avril 2018 à 17:28
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 29 avril 2018 à 18:28
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 29 avril 2018 à 18:28
A voir également:
- Extraction de CD avec Lecteur Windows Media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
29 avril 2018 à 16:45
29 avril 2018 à 16:45
Merci Papounet 17000,
Je crois qu'on s'est mal compris.
Ta suggestion est parfaite: comme je l'ai écrit dans ce post, c'est exactement ce que je fais, puisque c'est la procédure ad hoc, jusqu'au bouton "modifier" que tu désignes avec ta flèche rouge, puis sélection du dossier de mon choix.
J'ai essayé en créant le dossier à l'avance, et aussi en le créant dans la procédure "modifier". Chaque fois, avant de cliquer sur OK ou sur Appliquer puis OK, le nouvel emplacement est bien inscrit sur la ligne de destination (à gauche de ta flèche rouge). Dans aucun cas cela ne marche: aussitôt après avoir cliqué sur OK je me retrouve dans l'extraction, là ça va. Mais si, sans la lancer, je reviens sur l'écran de choix je vois que la modification n'a pas eu lieu. Alors que ça devrait. De même, si je ne reviens pas sur l'écran de choix, l'extraction se fait dans un ancien dossier toujours le même, et je n'ai plus qu'à me débrouiller avec ça. Ce qui est possible, pas trop lourd à faire, mais pas satisfaisant à 100%.
C'est pour cela que j'appelle au secours.
Alors, toute suggestion sera la bienvenue.
Merci à tous,
Salut bien,
Orph.
Je crois qu'on s'est mal compris.
Ta suggestion est parfaite: comme je l'ai écrit dans ce post, c'est exactement ce que je fais, puisque c'est la procédure ad hoc, jusqu'au bouton "modifier" que tu désignes avec ta flèche rouge, puis sélection du dossier de mon choix.
J'ai essayé en créant le dossier à l'avance, et aussi en le créant dans la procédure "modifier". Chaque fois, avant de cliquer sur OK ou sur Appliquer puis OK, le nouvel emplacement est bien inscrit sur la ligne de destination (à gauche de ta flèche rouge). Dans aucun cas cela ne marche: aussitôt après avoir cliqué sur OK je me retrouve dans l'extraction, là ça va. Mais si, sans la lancer, je reviens sur l'écran de choix je vois que la modification n'a pas eu lieu. Alors que ça devrait. De même, si je ne reviens pas sur l'écran de choix, l'extraction se fait dans un ancien dossier toujours le même, et je n'ai plus qu'à me débrouiller avec ça. Ce qui est possible, pas trop lourd à faire, mais pas satisfaisant à 100%.
C'est pour cela que j'appelle au secours.
Alors, toute suggestion sera la bienvenue.
Merci à tous,
Salut bien,
Orph.
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
29 avril 2018 à 18:28
29 avril 2018 à 18:28
Re-bonjour,
j'ai essayé de désactiver et réactiver le lecteur windows media.
Pas de changement.
Il doit y avoir quelque part en mémoire sur le disque dur une info qui est restée bloquée...
Merci pour toute nouvelle idée.
Salut bien,
Orph
j'ai essayé de désactiver et réactiver le lecteur windows media.
Pas de changement.
Il doit y avoir quelque part en mémoire sur le disque dur une info qui est restée bloquée...
Merci pour toute nouvelle idée.
Salut bien,
Orph
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
28 avril 2018 à 20:12