Extraction de CD avec Lecteur Windows Media

Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 28 avril 2018 à 17:28
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 29 avril 2018 à 18:28
Bonjour,
Quand je fais une extraction avec le lecteur de W 10, je vais dans paramètres d'extraction, je paramètre le dossier de destination, au moyen du bouton "modifier".
Mais ça ne modifie rien du tout: mes fichiers extraits vont toujours dans un même dossier, qui correspond à une extraction ancienne.

Je précise que je parcours jusqu'à ce que le dossier souhaité soit sélectionné, puis clic sur OK, puis "Appliquer" et OK, et que je me retrouve toujours avec le même dossier de destination.
D'ailleurs, après avoir fait l'extraction, si je vais voir quel dossier est spécifié dans les paramètres d'extraction, c'est bien l'ancien dossier (avec tout son chemin).
Bon, pas très grave, il suffit de le savoir et de faire une petite manip après, pour mettre les nouveaux fichiers dans le dossier souhaité. Mais on peut préférer que ça marche normalement.
Ça n'a pas toujours fait ça. Je n'en suis pas à ma première extraction: ça marchait au poil il y a quelque temps.
Le fait de fermer le Lecteur et de le relancer ne change rien, le fait d'éteindre l'ordi et de le rallumer ne change rien non plus. Des mises à jour récentes de W 10 n'ont rien amélioré sur ce plan.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et reconnaissant.

Salut bien, bon printemps en attendant la canicule,
Orph




A voir également:

3 réponses

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
29 avril 2018 à 16:45
Merci Papounet 17000,
Je crois qu'on s'est mal compris.
Ta suggestion est parfaite: comme je l'ai écrit dans ce post, c'est exactement ce que je fais, puisque c'est la procédure ad hoc, jusqu'au bouton "modifier" que tu désignes avec ta flèche rouge, puis sélection du dossier de mon choix.
J'ai essayé en créant le dossier à l'avance, et aussi en le créant dans la procédure "modifier". Chaque fois, avant de cliquer sur OK ou sur Appliquer puis OK, le nouvel emplacement est bien inscrit sur la ligne de destination (à gauche de ta flèche rouge). Dans aucun cas cela ne marche: aussitôt après avoir cliqué sur OK je me retrouve dans l'extraction, là ça va. Mais si, sans la lancer, je reviens sur l'écran de choix je vois que la modification n'a pas eu lieu. Alors que ça devrait. De même, si je ne reviens pas sur l'écran de choix, l'extraction se fait dans un ancien dossier toujours le même, et je n'ai plus qu'à me débrouiller avec ça. Ce qui est possible, pas trop lourd à faire, mais pas satisfaisant à 100%.
C'est pour cela que j'appelle au secours.
Alors, toute suggestion sera la bienvenue.
Merci à tous,
Salut bien,
Orph.
0
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
29 avril 2018 à 18:28
Re-bonjour,
j'ai essayé de désactiver et réactiver le lecteur windows media.
Pas de changement.
Il doit y avoir quelque part en mémoire sur le disque dur une info qui est restée bloquée...
Merci pour toute nouvelle idée.
Salut bien,
Orph
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
28 avril 2018 à 20:12
Salut,

Vas directement dans les options du lecteur Média pour changer le chemin d'extraction des fichiers MP3.

Crées un dossier avant à l'emplacement désiré.
-1