Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "

Fermé
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 30 avril 2018 à 17:35
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 30 avril 2018 à 19:28
Bonjour,

Bonjour,

J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son à bizarrement basculer sur la télé...... Et depuis impossible de le remettre sur le casque, celui ci est indiqué comme " non détecté " dans le gestionnaire audio, j'ai essayer tout les ports USB mais rien n'y fait, j'ai également suivis les conseils de se lien =>

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/335587-windows-10-8-regler-un-probleme-de-son-audio

Mais la encore, aucun résultat.... je vais l'emmener chez ma mère demain pour tester sur son ordinateur, mais en attendant, quelqu'un aurait une idée ? Car autant pour les films c'est pas trop embêtant d'écouter le son directement par la télé, mais pour jouer c'est autre chose.....

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 17:44
As-tu testé la prise jack de ton pc ? c'est possible quelle ait laché. Essaye avec un autre casque ou une enceinte
0
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 7
30 avril 2018 à 19:28
Le casque ne se branche pas en prise jack mais via USB, et sur aucun port il n'est détecté..... pourtant le casque s'allume, fonctionne quand je monte ou baisse le son mais n'est pas reconnus / pris en charge par l'ordinateur alors qu'hier soir je regardais mon film avec jusqu'à se que sa " saute "
0