Arrêter la mise jour automatique (KB4023057)

Fermé
Susu - 26 avril 2018 à 18:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 avril 2018 à 11:40
Bonjour,

Je poste ce message sur le forum, car comme écrit dans le titre, cette mise à jour écrit sous forme Windows update (KB4023057) s'installe automatiquement, ayant peu de connaissance en informatique, j'ai déjà essayer de désactiver via le gestionnaire des tâches le Windows update, mais ne marche pas, désinstaller systématiquement Windows update, et windows setup remediations (x64) (KB4023057) qui se désinstalle automatiquement lorsque je désinstalle Windows update. Par la suite se réinstalle automatiquement quelques heures après.

Pourquoi je ne veux pas de cette mise à jour ?

Car cette dernière dérègle mon pc, en effet, lorsqu'elle se termine, elle bug mon pc, et je ne peux accéder à aucune application laissant un fond écran noir et une barre des tâches inaccessible.
De plus, je ne peux pas mettre par exemple des jeux en grands écrans laissant apparaître des bande bleu sur l'écrans.

Donc si quelqu'un a un solution je suis preneur.

Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour susu,

voir cette page avec la méthode 2

https://lecrabeinfo.net/desactiver-windows-update-mises-a-jour-automatiques-windows-10.html
0
Bonjour,

Très bien je vais voir si cela marche.
0