Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!
Fermé
Cm89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2018
-
16 avril 2018 à 18:16
bazfile Messages postés 57526 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 - 29 avril 2018 à 14:20
bazfile Messages postés 57526 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 février 2025 - 29 avril 2018 à 14:20
A voir également:
- Joli ecran bleu au demarrage windos 10!!
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57526
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 février 2025
19 518
16 avril 2018 à 18:30
16 avril 2018 à 18:30
Bonjour,
As-tu McAfee installé sur ton pc ?????
Si c'est le cas ton problème est dû au logiciel de sécurité McAfee, démarre en mode sans échec voir cette page, désinstalle McAfee et redémarre ton pc en mode normal.
As-tu McAfee installé sur ton pc ?????
Si c'est le cas ton problème est dû au logiciel de sécurité McAfee, démarre en mode sans échec voir cette page, désinstalle McAfee et redémarre ton pc en mode normal.
merci et désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, ce fut un peu plus compliqué que prévu car ce p'tit con(p'tit con/pc c'est pas mal je trouve)ne voulais pas redémarer en mode sans echec, j'ai du passer par un micro programme de HP pour réinstaller Windows, ça a pris des plombs mais ça fonctionne, la preuve je te répond sur mon pc donc merci et j'ai deux question:
effectivement j'ai McAfee, donc si je le désinstalle je le remplace par quoi, est-ce-que les services de base de Windows (défender et autres..) sont suffisant. Ensuite j'ai voulu effectué une sauvegarde sur une clé USB lambda et je ne peut pas car cette clé n'est pas sécurisé d'après Windows, donc est-ce-que je dois acheter une clé USB sécurisé et on la trouve ou cette clé ,ou faut-il que je la sécurise au moyen d'une application Windows par exemple?
effectivement j'ai McAfee, donc si je le désinstalle je le remplace par quoi, est-ce-que les services de base de Windows (défender et autres..) sont suffisant. Ensuite j'ai voulu effectué une sauvegarde sur une clé USB lambda et je ne peut pas car cette clé n'est pas sécurisé d'après Windows, donc est-ce-que je dois acheter une clé USB sécurisé et on la trouve ou cette clé ,ou faut-il que je la sécurise au moyen d'une application Windows par exemple?
bazfile
Messages postés
57526
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 février 2025
19 518
29 avril 2018 à 14:20
29 avril 2018 à 14:20
Le problème venait de McAfee mais vu que désormais ton pc fonctionne inutile de le désinstaller, pour info ne jamais installer deux antivirus sur même pc il y a risque de bug et de blocage, si tu souhaites tout de même désinstaller McAfee je te conseille de le remplacer par Kaspersky Free (version gratuite) il est très performant voir cette page.
Sauvegarde de quoi ? avec quel logiciel ?
Ensuite j'ai voulu effectué une sauvegarde
Sauvegarde de quoi ? avec quel logiciel ?