PC qui freezer d'un coup obligée de le redémarrer ! :/

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour J'ai acheter un pc de marque shinobee qui freeze d'un coup sans prévenir même si je joue pas se qui énervant car sa le fait 3-4 fois par jour et même plus...

lien du pc :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XSFP2MR/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1524126548&sr=1-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=pc+gamer

Ps : tout les infos sont dans le lien :)

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Installe Speccy.
    Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film et joue.
    Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
    Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide

0
    1. Utilisateur anonyme

Ok je vais faire sa
      0
  2. Utilisateur anonyme

alors

Sans rien faire :

Et en jeux (overwatch en epique) :

0
  3. Utilisateur anonyme

En gros :

Sans rien faire :

cpu : 46°
    gpu : 30°
    carte mère : 59°

Et sur overwatch en épique :
    cpu : 60°
    gpu : 61°
    carte mère : 73°
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok ça reste acceptable, peut-être un peu fort pour la carte mère.
      Au pire nettoye l'intérieur de l'ordinateur.

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
      Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
      • FRST.txt
      • Shortcut.txt
      • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
      En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
      0
      1. Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc j'ai suivi les instructions :

FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180419_d10k5c6z10y14
        Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180419_q7i5i5n9u7

Mais j'ai pas Shortcut.txt :/
        0
  4. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

A désinstaller, pas utile :
    CCleaner
    IObit Malware Fighter
    Java

Bittorrent ne tourne pas tout le temps ?

Tu as des plantages RealTek, essaye de désinstaller SmartSpeedLAN pour voir.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok mais j'utilise java pour jouer :'(
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Utilisateur anonyme

garde le alors.
        Sinon rien d'anormal, nettoye l'intérieur de l'ordinateur et vois comment ça évolue.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

j'ai un PC fixe
    0

c'set pareil, tu dévisses derrières, tu déboîtes le boitier..
      et tu nettoies l'intérieur.
      0
  7. Utilisateur anonyme

Je l'ai fais mais sa change rien :( aider moi svp

--
    0

Réinstalle Windows 10.
      Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.

Si ça fait pareil, tu fais jouer la garantie.
      0
  8. Utilisateur anonyme

Ah... :'( je dois le réinstallé :(

--
    0