Partition verrouillée sur windows 10

Fermé
Irate - 24 oct. 2018 à 18:22
Irate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 19:01
Bonjour,

Sur un portable, avec win10 installé, j'ai eu un petit problème avec mon disque ssd qui a deux partitions, la principale avec win10 installé et une autre, nommée D, avec mes données. Comme il refusait de démarrer, j'ai supposé que le SSD était peut être abimé.
Je l'ai démonté, mis dans un dock pour le contrôler en usb. J'ai pu l'ouvrir et avoir accès à tout.
Je l'ai remonté, bien déchargé (en cas d'un problème avec une mise en veille problématique) et effectivement il a parfaitement démarré.
MAIS, si j'ai bien accès aux données qui sont sur D, impossible de sauver sur cette partition. Tous les droits d'accès sont ok mais je peux lire, dans les propriétés des fichiers que ces fichiers viennent d'un autre ordinateur (lié sans doute à mon contrôle) et j'en viens à la conclusion que la partiion D est protégée, verrouillée. J'ai essayé plusieurs "trucs sur le net, mais rien n'y fait et un sérieux coup de main serait le bienvenu.
Merci pour votre aide à venir

A voir également:

1 réponse

Irate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018
25 oct. 2018 à 19:01
Aucune idée ? J'ai bien vu ce problème avec des clés USB, mais les solutions proposées pour celles-ci ne me débloquent rien.
0