Partage de connexion WIFI via USB

Fermé
Senthy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 09:15
Senthy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 21:14
Bonjour, depuis quelque jour mon Samsung A3 qui me servait à faire un partage de connexion à mon PC sous Windows 10 en USB ne marche plus. J'ai donc pris mon ancien portable (un Samsung core PLUS) pour essayer de faire un partage toujours en USB (car comme ça je peux partager la wifi vu que mon pc a une carte wifi de très mauvaise qualité) mais quand je vais dans les paramètres pour activer le partage, la case USB reste grisée. J'ai essayé avec d'autres câbles mais rien ne change. Cependant, j'ai vu dans les aides du portable que ça marchait sous Windows 7/Vista et Linux. Comme vous l'aurez surement vu, windows 10 n'est pas inclu. Donc j'aimerai savoir s'il y avait une façon de contourner ou même régler le problème ? Du style installer un driver supplémentaire; etc

Merci de m'avoir lu et au revoir !

Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

Senthy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 21:14
petit up
0