Installations mises à jour
RobertRoze
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%.
Que faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Que faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Installations mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème.
En fait c'est la dernière version 16299 de Windows 10 qui ne veux pas s'installer.
Je suis toujours en 14393??
L'installation va jusqu'à 75% puis le PC se bloque,et suis obligé de l'arrêter manuellement.
Et bien sûr je ne peux bénéficier des dernières mises à jour.
J'ai 2,70 gigas de libre
Merci de votre retour.
En fait c'est la dernière version 16299 de Windows 10 qui ne veux pas s'installer.
Je suis toujours en 14393??
L'installation va jusqu'à 75% puis le PC se bloque,et suis obligé de l'arrêter manuellement.
Et bien sûr je ne peux bénéficier des dernières mises à jour.
J'ai 2,70 gigas de libre
Merci de votre retour.
Il faut 30 Go de libre environ pour installer une mise à jour annuelle.
Faire de la place.
Sinon essaye par l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Faire de la place.
Sinon essaye par l'assistant de mise à jour,
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
Re-bonjour !!
J’ai suffisemment d’espace pour installer la version 16299 de Windows 10,comme vous pouvez le constater avec ma pièce jointe.
Au moment du téléchargement et de l’installation tout est ok: espace disponible,compatibilité,etc......!
La version 12699 de Windows 10 remplace la 14393 devenue obsolète au mois d’Avril dernier et qui ne permet plus de recevoir les mises à jour; La 1809 est une mise à jour!
J’ai suffisemment d’espace pour installer la version 16299 de Windows 10,comme vous pouvez le constater avec ma pièce jointe.
Au moment du téléchargement et de l’installation tout est ok: espace disponible,compatibilité,etc......!
La version 12699 de Windows 10 remplace la 14393 devenue obsolète au mois d’Avril dernier et qui ne permet plus de recevoir les mises à jour; La 1809 est une mise à jour!

avec 2.70 GO,tu va avoir du mal,fais de la place :-(