Mon réseau a disparu
lujoo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire.
J'ai déjà essayer plusieurs solution comme le câble Ethernet, le partage de connexion mais rien n'y fais.
Je suis sous Windows 10 et c'est arrivé peu de temps après avoir changer de carte graphique vers la 1050 TI. Si vous pouviez m'aider.
je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire.
J'ai déjà essayer plusieurs solution comme le câble Ethernet, le partage de connexion mais rien n'y fais.
Je suis sous Windows 10 et c'est arrivé peu de temps après avoir changer de carte graphique vers la 1050 TI. Si vous pouviez m'aider.
A voir également:
- Mon réseau a disparu
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Clavier disparu android - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Du coup tu veux remettre l'icone réseau sur la barre des taches si j'ai bien compris ?
Si tu veux la remettre :
Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Icônes de la zone de configuration
et après tu choisi l'icone Réseau et tu met afficher l'icone
Sinon essaye :
Clique droit sur la barre des taches > Paramètres > Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
Si tu veux la remettre :
Panneau de configuration > Tous les Panneaux de configuration > Icônes de la zone de configuration
et après tu choisi l'icone Réseau et tu met afficher l'icone
Sinon essaye :
Clique droit sur la barre des taches > Paramètres > Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches