Windows 10 ne fonctionne plus!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 02:15
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 2 déc. 2018 à 12:51
Bonjour/bonsoir

Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur.
Windows se lance jusqu'à la "petite fenêtre bleu" puis après plus rien,écran noir.
Comment puis je refaire fonctionner Windows 10.
Je pense qu'il y a dû avoir des clés de registre permettant a Windows de démarrer qui ont étaient supprimé.
votre aide sera la bienvenue et merci a vous pour celle ci.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39085 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 5 397
Modifié le 2 déc. 2018 à 02:21
Salut,

Si la restauration système était activée, il te faudrait une clé USB de Windows 10

Pour choisir: Réparer > Restauration système , Choisir un bon point de restauration...

Tu peux préparer une clé USB (de 8Go ou plus) de Windows 10 version 1809 avec ça la:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si la restauration système n'était pas avtivée, il faudra réinstaller, en ne formatant pas, tu pourrais récupérer tes données dans un dossier Windows.old a la racine de C:\
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 04:11
Salut fabul

merci pour cette réponse et ok je vais tenter cela...vous direz ce qu'il en est.
:)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
Modifié le 2 déc. 2018 à 12:55
salut
ce logiciel crée une sauvegarde de ton registre avant "réparation/nettoyage"
essais de l utiliser?
http://www.regsofts.com/free_registry_repair/fwrrhelp3FR.htm
si tu y arrive ,n'utilise pu par la suite ce genre de logiciel ,comme tu le constate,ça fait pire que mieux :-(
bon dimanche

édit:j'ai pas vu que l accès au bureau était bloqué :-( j’espère que le point de restauration système sera opérationnel .
salut a fabul en passant :-))
0