Problème de wifi : le symbole wifi ne s'affiche plus

Fermé
Leonidas - 16 janv. 2019 à 09:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 janv. 2019 à 11:05
Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire.
Concrètement, je n'ai plus de wifi sur mon pc, c'est à dire que le symbole du wifi ne s'affiche plus, j'ai juste une croix rouge dessus qui m'indique que je ne suis pas connecté.

Lorsque j'essaie de faire dépannage, il m'indique que ma carte réseau n'est pas détecté et effectivement elle n'y est pas dans les gestionnaires de périphériques. Du coup je me suis dis qu'il suffisait que j'installe le driver pour que celui-ci fonctionne. J'ai donc installé le drivers manquant mais rien n'y fait je n'arrive pas à le faire revenir. J'en ai tenté plusieurs, des officiels d'Intel, ceux recommandés par Asus ainsi que d'autres mais ça ne fonctionne toujours pas.

Voici les détails sur mon pc
Windows 10 x64bits
Asus UX305F
Carte réseau qu'il y avait avant : Intel dual brand wireless AC 7265

En espérant que quelqu'un est une réponse à mon problème.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
16 janv. 2019 à 09:50
Salut,

Commence par ceci : https://www.malekal.com/croix-rouge-wifi-windows/
Notamment vérifie bien que les services cités dans la page ne sont pas désactivés.

Ensuite :

Touche Windows + R
tape winver et donne la version
1803 ?
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais j'ai fini par l'amener au sav et le problème ne venait pas des drivers mais du hardware. La carte réseau avait un bug et ils l'ont fixé.
Merci pour ton aide :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > Leonidas
18 janv. 2019 à 11:05
ok ça roule, merci du retour =)
0