Réglages avec la touche fn

bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable Asus X54H et les réglages audio : monter, descendre ou couper le son avec la touche FN+f10 ou FN+f12 ou FN+f11 ne fonctionnent pas. Les autres réglages avec FN+... pour la luminosité de l'écran, etc... fonctionnent.
Est-ce une panne ou une fonction qui n'est pas valider ?
Comment peut-on résoudre ce pb ?
Merci par avance pour vos suggestions.
Cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 64.0

2 réponses

1. minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

essaie en mettant les drivers à jour tu les trouvera sur le site d asus
    0
    1. bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour minidoob,
      Merci pour ton retour, mais mon pc se met à jour automatiquement normalement. Et dans ces Màj, les drivers ne se mettent pas à jour eux aussi ?
      Peux-tu m'éclairer sur ce point ?
      0
      1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
        non les drivers ou pilotes ne ce mette pas a jour automatiquement
        0
  2. bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,
    Merci pour vos précisions et infos, pour moi...
    Cdlt.
    0