Dossier administrateur vide....
Toto_alias_eric
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Petite question, j'ai un dossier administrateur vide (Plus rien dans images, documents, musique, etc....même le bureau a changer :/ ) mais je retrouve tout dans un dossier nommé "test1" , pourtant j'ai rien modifié.....
A part tout copié de test vers admin, dossier par dossier, y'a un autre moyen ??
Merci de m'avoir lu et éventuellement de vos réponses :)
Petite question, j'ai un dossier administrateur vide (Plus rien dans images, documents, musique, etc....même le bureau a changer :/ ) mais je retrouve tout dans un dossier nommé "test1" , pourtant j'ai rien modifié.....
A part tout copié de test vers admin, dossier par dossier, y'a un autre moyen ??
Merci de m'avoir lu et éventuellement de vos réponses :)
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Dossier administrateur vide....
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Caractere vide - Guide
2 réponses
Salut,
Quel est ton utilisateur courant ?
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Tu auras la liste des utilisateurs.
Quel est ton utilisateur courant ?
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Tu auras la liste des utilisateurs.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, du coup je passe l'utilisateur "test1" en admin pour tout récupérer sans passer par la case copier/coller ?
Merci pour ta réponse, du coup je passe l'utilisateur "test1" en admin pour tout récupérer sans passer par la case copier/coller ?