Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de créer un compte Microsoft à partir d'une messagerie.
Le problème c'est qu'au démarrage du pc au lieu d'avoir un prénom utilisateur, il y a son adresse mai.
Je n'ai pas trouvé comment modifier cela en allant dans Paramètres/Compte.
Que puis faire car je constate que même là Microsoft semble imposer ses règles ?
Merci d'avance et bon we
A voir également:
Afficher tous les utilisateurs au démarrage de windows 10
Windows 10 choix utilisateur au démarrage - Meilleures réponses
Problème de compte microsoft à chaque démarrage - Meilleures réponses
C'est bizarre. Par exemple, moi dans les paramètres de mon ordinateur sur windows 10, dans comptes, ça m'indique: mon prénom, en dessous mon adresse mail, puis administrateur. Et quand je me connecte sur windows 10, ça m'indique mon prénom en identifiant.
Il ne faut pas aller dans les Paramètre mais dans le Panneau de configuration.
J'avais répondu ici (message n° 3).
Pour ouvrir rapidement le Panneau de configuration, faites un clic droit sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Exécuter. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tapez Control et validez.
Mais il me semble qu'il faut être administrateur pour ça. Moi, je le suis automatiquement. ça dépend du nombre de comptes sur l'ordi notamment quand il s'agit d'un ordi familial.
Il peut y avoir plusieurs administrateurs sur un ordinateur. Normalement celui qui fait la mise en service de l'ordinateur et qui crée le premier compte est administrateur.
Avez-vous essayé de faire ce que j'ai indiqué ?
Hum ! Dans le message 7 je me suis un peu pris les pieds dans le tapis !
En fait ce que j'avais indiqué pour le changement de nom du compte s'adressait bien sûr à yoda13002 et pas à lolomusic 667.
D'où un dialogue bizarre.
Rien à voir mais je te conseille de configurer deux comptes administrateur sur ton PC.
Comme ça tu en auras un de secours en cas de problème.
=> Comment ajouter un utilisateur sur Windows.