Utilisateur au démarrage
Fermé
yoda13002
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2023
-
23 août 2019 à 19:36
Pierr10 Messages postés 12595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 24 août 2019 à 18:01
Pierr10 Messages postés 12595 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 24 août 2019 à 18:01
Bonjour,
Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de créer un compte Microsoft à partir d'une messagerie.
Le problème c'est qu'au démarrage du pc au lieu d'avoir un prénom utilisateur, il y a son adresse mai.
Je n'ai pas trouvé comment modifier cela en allant dans Paramètres/Compte.
Que puis faire car je constate que même là Microsoft semble imposer ses règles ?
Merci d'avance et bon we
Hier j'ai démarré le nouveau PC de marque HP de ma fille et j'ai suivi toutes les étapes "d'initialisation" qui imposait entre autre de créer un compte Microsoft à partir d'une messagerie.
Le problème c'est qu'au démarrage du pc au lieu d'avoir un prénom utilisateur, il y a son adresse mai.
Je n'ai pas trouvé comment modifier cela en allant dans Paramètres/Compte.
Que puis faire car je constate que même là Microsoft semble imposer ses règles ?
Merci d'avance et bon we
A voir également:
- Comment avoir le choix de l'utilisateur au démarrage ?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
lolomusic667
Messages postés
2029
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
23 août 2019 à 20:10
23 août 2019 à 20:10
Bonsoir,
C'est bizarre. Par exemple, moi dans les paramètres de mon ordinateur sur windows 10, dans comptes, ça m'indique: mon prénom, en dessous mon adresse mail, puis administrateur. Et quand je me connecte sur windows 10, ça m'indique mon prénom en identifiant.
C'est bizarre. Par exemple, moi dans les paramètres de mon ordinateur sur windows 10, dans comptes, ça m'indique: mon prénom, en dessous mon adresse mail, puis administrateur. Et quand je me connecte sur windows 10, ça m'indique mon prénom en identifiant.