Le pilote Nvidia crash mon PC avec Windows 10
Unwined7
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation commence et au bout de 5 minutes le pc s'éteint et redémarre puis le windows ne veut pas se lancé et me mets dans le recuperation windows en me marquant (il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement) j'ai tout essayé déjà mai rien ma pas plus aidée !!
(Si je installe pas le pilote du carte graphique NVIDIA le pc function correctement)
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai une grosse problème après avoir réinstallé mond windows (avec licence) quand je veut installer mon pilote NVIDIA l'installation commence et au bout de 5 minutes le pc s'éteint et redémarre puis le windows ne veut pas se lancé et me mets dans le recuperation windows en me marquant (il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement) j'ai tout essayé déjà mai rien ma pas plus aidée !!
(Si je installe pas le pilote du carte graphique NVIDIA le pc function correctement)
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
A voir également:
- Le pilote Nvidia crash mon PC avec Windows 10
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Salut , on ne connait pas trop l'historique de ton pc , mais c'est le genre de truc qui arrive sur un pc monter sans avoir installer les drivers de la carte mère genre chipset et autres utilitaires . D'autres part il faut toujours privilégier le pilote graphique depuis le site support de la marque de la carte et que en dernier recours celui fournit par nvidia mais c'est à tes risques si tu veux utiliser le dernier pilote nvidia
GPU : nvidia gforce gtx 560m 2gb
Ram: 16gb 1600hz