Input not supported

Fermé
Nelso. - 24 août 2019 à 17:50
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 24 août 2019 à 18:10
Bonjour,
J'ai un problème sur mon écran :
Depuis que j'ai changé ma résolution sur le control panel AMD ça m'affiche "input not supported". C'est donc la résolution qui ne peut pas être affichée sur l'écran.

J'ai essayé plusieurs fois d'allumer le PC et de changer la résolution à l'aveugle grâce à des raccourcis clavier et des cmd mais sans succès car touts les raccourcis et cmd que j'ai trouvées marchaient pour win 7 ou vista et je ne savais pas si cela marcherait pour win 10 mais apparemment non.

Et sur le mode sans échec on ne peut pas (c normal) aller sur le control panel AMD.

Il me faudrait donc soit le cmd et raccourcis qui marchent pour remettre la résolution en 1920 x 1080 ; ou alors un moyen de mettre une résolution avant de démarrer windows.

Je suis sur le PC de mes parents, un HP avec une carte graphique intégrée au processeur,
AMD Radeon R7. Le PC a 8go de ram.

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111

1 réponse

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
24 août 2019 à 18:10
Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et i
Clic sur Système
Voir Résolution de l'écran
0