Ordi portable HP ne détecte pas ma télé.

Fermé
blasoule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 21 août 2019 à 08:06
blasoule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 - 24 août 2019 à 22:11
Bonjour à tous.

J'en viens à chercher de l'aide sur ce forum n'ayant rien trouver de concluant par moi-même.

Le problème :

Mon PC portable ne semble pas détecter mon écran télé brancher en HDMI,
je ne peut donc pas utiliser de double écran.

->La télé et le câble ne devraient pas être la cause du problème,
les deux affichant sans problème l'écran du pc portable de mon coloc,
et mon pc n'arrivant pas non plus à afficher l'écran sur sa télé.

Mais:
la télé semble par ailleurs bien détecter,
dans mes paramètre de son je peut choisir en périphérique de sortie
"samsung son intel(R) pour écrans" (mais aucun son ne sort de la télé si je choisi cette sortie)
et en faisant sur mon bureau clic droit -> paramètre graphique Intel j'ai ca:

Les infos:
Les mises a jour sont faite (a moins que j'en est louper une mais je ne pense pas)
j'ai essayer d’allumer d'abord la télé puis le pc
j’avais déjà essayer lors de l'achat du pc (il y a au moins 3 ans) ca ne marchai pas non plus a l'époque
je me souviens que le vendeur m'avais dit un truc sur la carte graphique, que ce n'était pas un pc pour jouer
(soit que la carte graphique était peu performante voir inexistante (gérer par la carte mère ?) je ne sais plus exactement
Mon dxdiag me dit ceci :

Voila donc si quelqu'un a une idée, j'ai un peu peur que mon pc ne puisse simplement pas gérer deux écrans, mais je n'est pas trouver d'info a ce sujet.

Merci d'avance.

1 réponse

blasoule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 22:11
Up
0