Movavi
95Pierrot
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
je viens de télécharger Movavi en téléchargement gratuit. A première vue en 10 minutes on l'a en main. Toutefois au moment de l'installation j'ai un message: votre carte graphique n'est pas prise en compte
dessous mettre à jour le pilote.
J'ai tenté par différente résolution et je n'ai toujours pas l'image des clips qui apparait. De plus la lecture ne se lance pas
Merci de votre aide avant de me lancer vers un achat
cordialement
je viens de télécharger Movavi en téléchargement gratuit. A première vue en 10 minutes on l'a en main. Toutefois au moment de l'installation j'ai un message: votre carte graphique n'est pas prise en compte
dessous mettre à jour le pilote.
J'ai tenté par différente résolution et je n'ai toujours pas l'image des clips qui apparait. De plus la lecture ne se lance pas
Merci de votre aide avant de me lancer vers un achat
cordialement
A voir également:
- Movavi malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tor.jack malware removal android ✓ - Forum Antivirus
- Tor jack malware - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
2 réponses
Bonjour 95Pierrot,
Tu as d'autres alternatives comme Shotcut, HitFilm Express, VSDC Free Video Editor et DaVinci Resolve 16
Cordialement,
Tu as d'autres alternatives comme Shotcut, HitFilm Express, VSDC Free Video Editor et DaVinci Resolve 16
Cordialement,