J'ai un probleme de connection avec mon partage de connection PC vers telephone
firest
-
firest -
firest -
bonjour,
je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon PC je fais un partage de connection a mon telephone.
Depuis le début de l'année cela marchait mais depuis peu je n'arrive plus à me connecter, cela charge longtemps et le message du téléphone me dit : " Impossible d'obtenir l'adresse IP " .
est ce que qqun connait la solution pour que cela remarche
d'avance merci
je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon PC je fais un partage de connection a mon telephone.
Depuis le début de l'année cela marchait mais depuis peu je n'arrive plus à me connecter, cela charge longtemps et le message du téléphone me dit : " Impossible d'obtenir l'adresse IP " .
est ce que qqun connait la solution pour que cela remarche
d'avance merci
A voir également:
- J'ai un probleme de connection avec mon partage de connection PC vers telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Partage de photos - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser un pc - Guide
j'ai déjà oublier le réseau sur mon téléphone remis le mot de passe mais toujours le même message. j'ai déjà éteint mon ordi et mon téléphone et ca ne fait rien
Tu peux peut-etre essayer un retour sur un point de restauration sous windows ....