Connecté mais aucune connexion

Fermé
Evendark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 18:04
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 nov. 2019 à 19:01
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne peux pas accéder à Google ou autre . Je suis connecté par câble ethernet mais essayé en me connectant par wifi et en partage de connexion avec mon téléphone. J’ai essayé de réglé le problème avec mes connaissances ( mise à jour de la carte réseau, réinitialisation du réseau ) mais rien . Mon réseau marche ( je peux accéder à internet ) mais au bout de 2 ,3 minutes sa me déconnecte mais mon ordinateur me dit que je suis encore connecté. Merci de votre réponse .

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 24 nov. 2019 à 19:02
Bonsoir Evendar,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Essaye cette procédure : (Il faut que tu sois connecté à ce réseau)

Maintiens les touches : Windows + R
Tape : devmgmt.msc

Dans la rubrique "Cartes réseaux" tu sélectionnes la tienne. Tu clics droit et tu fais "Propriétés" et tu vas dans la rubrique "Gestion d'alimentation" et tu décoches toutes les cases.

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,

0