Impossible de sortir du mode S, le bouton obtenir ne change rien

Fermé
ManonM - 6 avril 2021 à 20:48
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 6 avril 2021 à 21:04
Bonjour,

Cela fait des heures que je tente de supprimer le mode S. J'ai bien cliqué sur "obtenir" mais ça ne fait rien à part m'indiquer "l'opération est en cours" (record : pendant plus de 2h).

J'avais bien réussi à l'annuler mais mes hauts-parleurs grésillaient, j'ai donc du installer un BIOS et le mode S est revenu.

Je deviens folle. Windows plus jamais !!!

Quelqu'un pour m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 6 avril 2021 à 21:05
Bonjour
d'autre personne ont le même problème
essayer ceci:
La sortie du mode S est à sens unique. Si vous opérez ce basculement, vous ne pourrez plus revenir à Windows 10 en mode S. Sortir du mode S est gratuit.

Sur votre PC exécute Windows 10 en mode S, ouvrez l'application Microsoft Store.
Dans l’application, recherchez « Sortir du mode S ».
Dans la page Sortir du mode S (ou intitulé similaire) qui s'affiche, sélectionnez le bouton Télécharger. Après qu'un message de confirmation sera affiché dans la page, vous serez en mesure d’installer des applications depuis l'extérieur du Microsoft Store.

-3