Impossible d"executer InstallTomTomMyDriveConnect

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 michel62 -
bonjour,
je dois installer l'application tomtommydriveconnect, mais après les téléchargement de l'application sur le site de tomtom elle ne s’exécute pas même en tant que administrateur.
merci a celui qui peut me venir en aide pour trouver ou est le problème qui empêche l'installation de celle-ci.
par avance merci

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Bonjour,

Si tu as Windows Defender avec W10 comme antivirus par défaut désactive le contrôle des applications des navigateurs.

Paramètres ►Mises à jour et sécurité ►Sécurité Windows.
Clique sur --► Ouvrir la sécurité Windows
Contrôle des applications des navigateurs-► Paramètres de la protection fondée sur la réputation
Désactive ► Vérifier les applications et les fichiers

Protection contre les virus et menaces --► Protection contre les ransomwares
Désactive la case ►Dispositifs d’accès contrôler aux dossiers

Contrôle des applications des navigateurs


Dispositifs d’accès contrôler aux dossiers


Essaies ensuite d'installer TomTom MyDrive Connect
N'oublie pas de cocher la case --►J'accepte



Si tu as un autre antivirus désactive le temporairement ou ajoute dans les exclusions InstallMyDriveConnect

A+
bonjour,
merci d'avoir répondu, malgré les manipulation sur antivirus rein ne ce passe. installation impossible.
je ne comprend pas.
il y a un bloquant ailleurs. sur car j'ai pu effectuer l'installation sur un pc d'un amis avec la même application pour essais.
pourquoi cela ne marche pas sur mon ordi?
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Bonjour,

==► Désactiver SmartScreen de Windows

Une suite de sécurité ou un VPN peut bloquer l'installation.
Si Windows est en mode S c'est pas possible d'installer des logiciels.
==► Sortie du mode S dans Windows 10

A+
bonjour,

après manip, toujours rien !!! je ne comprend pas d'où cela viens.

a+
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1- Donne ta version de Windows 10 actuelle dans ton prochain message STP.
Touche clavier Windows + R et tape --► winver
Note les numéros ou post une Capture d'écran capture d'écran.


2- Voir si tu peux débloquer l'application (.exe)
==► Programme bloqué par la protection de votre ordinateur
Et baisse un peu l'UAC,le tutoriel.

A+
bonjour,
voila pour réponse 1 version 20H2 19042.870 .
pour la 2 un peu compliquer, dois je installer les applications dans le tutto.
je ne suis pas en mode s, j'ai trouvé je ne sais plus ou.
pour info le support de TomTom ma demande de supprimer les fichier du temp.
puis de contrôler si il y avais un fichier TomTom dans appdata\local, roaming et virtualstore\program files.
je trouvé appdata dans windows mes pas de tomtom en fichier.
puis j'ai créer un autre compte windows en administrateur, qui donne le même résultat, l'application mydrive ne s'installe pas.
A+
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Bonjour,

Ça veut rien savoir on dirait.

Essaies si tu ne l"as pas fait de passer ton compte Microsoft Administrateur en compte local
Tu seras toujours Administrateur.
==► Basculer Windows 10 vers un compte local

Pour le tuto 2 (Programme bloqué par la protection de votre ordinateur) je ne crois pas que cela en vaut la peine d'installer Windows Repair cela parce que tu as créé un nouveau compte.

A+
bonjour,
merci pour temps consacré.

les deux compte en local ne donne pas la solution.
quand je démarre ou redémarre l'ordi, environ 10 a 20 seconde après l'ouverture du bureau a l'écran, j'ai comme l'impression qu'il y a un deuxième écran qui ce fond derrière mon écran dont j'ai le bureau.
cela est il possible ou normale ?.

cordialement
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Bonjour,

 j'ai comme l'impression qu'il y a un deuxième écran qui ce fond derrière mon écran dont j'ai le bureau.  

(quand je démarre ou redémarre l'ordi).

Si tu vois comme un écran noir durant quelques secondes ça pourrait être l'écran de verrouillage, j'en vois un de temps en temps malgré que j'ai paramétré Windows à la une.
Juste avant d'apercevoir le Bureau.


Pour le problème d'installation essaie de baisser le niveau de l'UAC
==►tuto

Baisse d'un cran ou désactive-le le temps de l'installer.


TomTomMyDriveConnect
Essaies la version ==►TomTomMyDriveConnect 4.2.11.4200
https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/


MyDriveConnect
Il y à cette version ==►MyDrive Connect 4.19.4053
C 'est celle que tu essaies d'installer me semble t'il.

Source

A+

l uac au denier cran ou au premier ne donne rien.
les version que tu me donne, ne s'installe pas.
pour mon écran le phénomène ce produit après ouverture de mon écran de bureau, cela a t il une cause a effet ?
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Il te faudrait réinitialiser W10 au vu de ces problèmes.
==► Comment réinitialiser ou restaurer Windows 10
Prendre l'option Conserver mes fichiers :
Cette option réinitialise l'ordinateur en supprimant les applications installées mais garde les documents.
Sauvegarde tes favoris ou marque-pages de tes navigateurs.

A+
bonjour,
je pense qu'on a arrive a la restauration de windows.
comment dois je faire pour la sauvegarde de mes favoris de mes navigateurs ?
a+
j'ai ajouté tout mes dossier dans le dossier mes documents, peux tu me confirmer qu'ils seront sauvegarder leurs de la réinitialisation ?
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Bonjour,

Par sécurité sauvegarde tes documents sur un support externe, clé USB ou disque dur externe.
Si tu conserves les documents lors de la réinitialisation sans te tromper tu les retrouveras.

Avant de commencer vérifies ces 2 ou 3 bricoles :

1- Enregistre l'utilitaire des résolution problèmes installation
Lance-le et note-le ou les messages d'erreurs.

2- Va dans Paramètres -►Applications
Rubrique '' Choisir l'origine des applications''
Sélectionne -►N'importe où


3- Relance Windows Update afin d'avoir la version 20 h 2 version 19042.872
En effet, la KB4601319 a causée des soucis notamment ’applications bloquées ou d’installation impossible (l'autre soucis majeur était le problème d'impression).

Vérifies avec la commande '' winver ".

3- Temp
Dans la zone de recherche de recherche sur la barre des tâches ou avec les touches clavier Windows + R (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis la ligne Exécuter) fais un copier /coller:

%USERPROFILE%\AppData\Local\Temp


Puis OK
Supprime tout ce que tu vois, certains fichiers ne seront sans doute pas supprimés, redémarre le PC et retente une installation.


4- Vérifies que tu as assez d'espace disponible sur la partition ou disque C.
==► Afficher l’espace libre sur son ordinateur

5- Problème de variable d'environnement.
C'est une procédure complexe pour un débutant

6- Exécuter une application en AUTORITE/NT

7- installer des programmes en ligne de commandes
==► Comment lancer un fichier exécutable avec l'invite de commandes

8- Mettre a jour le pilote de la carte graphique.
==► Comment mettre à jour ses pilotes

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Info de dernière minute.
(on me l'a soufflé).

Va dans Windows Update le patch du Mardi est sorti.
Il s'agit de la KB 5000842
Durée 1 h 00
Et essais d'installer ton logiciel dans la foulée.


Les points forts de cette mise à jour

    Résout un problème de zoom qui se produit lors de l'utilisation du mode Microsoft Edge IE sur des appareils qui utilisent plusieurs moniteurs à haute résolution.
Résout un problème où les écrans HDR (High Dynamic Range) apparaissent beaucoup plus sombres que prévu.
Résout un problème qui pouvait entraîner une désynchronisation de la lecture vidéo en mode dupliqué lors de l'utilisation de plusieurs moniteurs.
Résout un problème où le filtrage des résultats de recherche dans l'Explorateur de fichiers pouvait entraîner l'affichage indéfini de «Filtres de calcul» ou de rien.
Résout un problème dans lequel la disposition fractionnée du clavier tactile n'est pas disponible lorsque vous faites pivoter un appareil en mode portrait.
Informe les utilisateurs lorsqu'un compte enfant du plan Family Safety dispose de droits administratifs.
Résout un problème qui vous empêche de fermer les notifications Toast à l'aide du bouton Fermer sur les appareils à écran tactile.
Résout un problème avec la technologie audio 7.1 canaux.
Résout un problème qui pouvait empêcher un appareil de fonctionner lorsque vous supprimez des fichiers ou des dossiers synchronisés par OneDrive.

Source

Avec cette mise à jour, Microsoft supprime désormais Microsoft Edge (hérité) du système. Et comme vous pouvez le voir sur la très longue liste, de nombreux problèmes ont été résolus.

A+

bonjour,
mise a jour installé, pas de résultat.
en résolution de problème j'ai le code 0xc000007b.
peux être le problème !!!!
a+
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Dans ce tuto de Malekal que je salue il y a une floridée de méthodes.

Je vois 2 choses intéressantes !
- Réinstaller les Visual C++ Redistributable (ou une Framework corrompue)
- Réparation SFC

Commence par ==► Réparer les fichiers systèmes avec SFC et DISM
Passe la commande SFC suivie de DISM
Même si tu vois des erreurs redémarre le PC

Pour les Visual C++ Redistributable post une capture d'écran
Va dans Paramètres -►Applications
Descends à la lettre M
Captures les Visual C++ Redistributable == Microsoft visual


Regarde bien si tu as Microsoft Visual 2015.

Si tu ne l'as pas :
==►Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015
Prends bien la version 32 ou 64 bits

==►Comment savoir si un système a 32 ou 64 bits

==►Insérer une image dans une discussion

On avance au pas grâce au code d'erreur 0xc000007b.
Il y a surement d'autres méthodes ou procédures de ce code.
Ça valait bien le coup de lancer l'utilitaire de résolutions des programmes, nous avons à présent un coupable identifié.
Si c'est trop compliqué il te faudrait passer par la case Réinitialisation du PC

A+
bonjour,

SFC a trouveé des fichiers corrompus et les a réparés, DISM l'opération a reussi.
C++ 2015 il y en a deux en application ::

C++ 2015 x64 14.0.23918 et C++ 2015-2019 X86 14.23.27820.
cela est il normal?
pour info, l'installation tomtom ne fonctionne toujours pas apres ces manip