Probleme de freeze / Cable Ethernet

Fermé
Cika_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 11:43
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 5 avril 2021 à 17:32
Bonjour,

depuis maintenant plus ou moins une semaine si je démarre mon PC avec le cable Ethernet brancher je peux seulement accéder au bureaux puis tout freeze, si je branche le cable après avoir accédé au bureau je peux utiliser mon PC plusieurs heures puis il se met a freeze et je ne peux rien faire d'autre que de l'éteindre manuellement.

Après quelques recherche rien de bien concluant, j'ai vu sur un autre post similaire que suite a un scan des registres et correction des erreurs le soucis a disparu, pour moi rien n'a changer.
J'ai aussi essayer de faire une restauration système.

Si quelqu'un a déjà eu un soucis du genre ou a une solution je suis preneur, merci d'avance.

Windows 10 / 64 bit
AMD Ryzen 5 3600 6-core
NVIDIA GeForce GTX 1660
16 Go RAM
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 738
5 avril 2021 à 17:32
Bonjour.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
0